Prochainement

13/14 et 20/21 JANVIER 2018 

Pour débuter cette nouvelle année, nous aurons le plaisir d’accueillir Laurence FONT. Cette artiste travaille l’acrylique, le plâtre, la terre, le textile, les bouts de ficelle. Elle est à la fois peintre, sculpteur, brodeuse et tricoteuse de déchets.

 

MARS 2018

Les 3/4 et 10/11 mars :  Eva MIFSUD , héritière lointaine du mouvement expressionniste, viendra nous présenter son travail autour du corps à travers ses huiles, aquarelles et pastels.

Les 24 et 25 mars : Amélie ZANELLA, que vous avez découvert lors du 1er Marché de Noël de Carpe Diem & Créa, reviendra pour un WE vous présenter plus en profondeur ses peintures. Amélie  a toujours été attirée par le dessin et par la couleur. Elle se forme en art plastique puis exerce durant une vingtaine d’années dans la création textile, où elle vit des moments de création forts. En parallèle, elle s’intéresse à l’intériorité, ce qui l’amène à un projet de vie: en 2008 elle choisit de fonder L’Atelier de l’envol.

 

MAI 2018, dates à définir 

Expo en duo pour la fêté des mères : Les bijoux faute fantaisie de Karine, Le coeur de K et les créations en bois de Sandy Carbajo Déco. 

 

 2/3 et 9/10 JUIN 2018

L’association Formes et Couleurs exposera les tableaux de ses adhérents.

 

NOVEMBRE 2018

2ème Marché de Noël : artistes & artisans, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes!!

Publicités